AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue,  !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Première Rencontre, le début d'une aventure ensemble [Ana - Kuuki]


Nyx Tinuviel
Vampire • Sang-Pur
Nyx Tinuviel
Nyx Tinuviel
Race : Vampire - Sang-Pur
Fonction : Métier à renseigner dans la zone RPG
Richesse : 31
Puissance : 3/5
Pouvoirs : Ici une description de vos pouvoirs.
Exodial : Nom / Race
Image du personnage : Première Rencontre, le début d'une aventure ensemble [Ana - Kuuki] Original
Race : Vampire - Sang-Pur
Fonction : Métier à renseigner dans la zone RPG
Richesse : 31
Puissance : 3/5
Pouvoirs : Ici une description de vos pouvoirs.
Exodial : Nom / Race
Image du personnage : Première Rencontre, le début d'une aventure ensemble [Ana - Kuuki] Original
Race : Vampire - Sang-Pur
Fonction : Métier à renseigner dans la zone RPG
Richesse : 31
Puissance : 3/5
Pouvoirs : Ici une description de vos pouvoirs.
Exodial : Nom / Race
Image du personnage : Première Rencontre, le début d'une aventure ensemble [Ana - Kuuki] Original
Jeu 19 Jan - 8:09

Spoiler:

Dans cette page, il y a un élément qui commence par la lettre B. Phonétiquement, je sais ce que c’est, la lettre B. A l’écrit, je n’ai aucune idée d’à quoi elle ressemble. Alors, je me base sur l’image, que je parcours du regard, me penchant un peu plus sur le livre de contes. Sur une page, il y a un texte, qui n’est pour moi rien d’autre que du charabia, et de l’autre, une belle illustration d’un port. Il y a du monde, et je devine même un marché. Une vieille femme porte un panier sur son épaule, un panier rempli de pommes. Je me décide à me focaliser uniquement sur les plus gros éléments du dessin, les plus voyants. Il y a un port, donc. Un bout de ville. Des quais. La mer. Le ciel. Des bateaux. Oui, des bateaux ! Ravie, telle une jeune adulte pas tout à fait sortie de l’enfance, ce que je suis, puisque je n’ai que 25 ans, et que la vie d’une falarielle s’étend jusqu’à 250ans, je pose mon doigt sur l’un des bateaux et je me tourne vers la reine :

« Les bateaux ! C’est ça qui commence par un B ! »

La reine Kuuki était une personne sincèrement bonne. Elle avait reprit le trône de son père depuis peu, mais avait déjà effectué des changements importants au royaume. Et, plus encore, elle faisait preuve d’une extrême bonté envers moi. Servante analphabète nouvellement arrivée, elle a décidée de me prendre comme dame de compagnie et de m’instruire. L’instruction. Ca peut paraître idiot, mais je n’en ai jamais eu. Mes parents étaient trop pauvres, et peu souvent là, pour essayer de gagner plus que leur misérable salaire. Mais ils m’ont donné tant d’amour ! Mon enfance a été une époque heureuse, et même si je regrette de ne pas avoir eu de professeur, je sais que j’en ai désormais trouvé une. Et la meilleure qui soit. Mais je ne dois pas perdre de vue que je suis avant tout une servante. Je dois m’occuper de la reine en priorité, même si je savoure ce temps où elle m’apprend l’alphabet. Je vais m’entraîner. Elle sera fière de moi. Elle n’aura pas l’impression de perdre son temps avec moi, même si je tremble un peu devant l’étendu de mon ignorance, et la montagne que je dois gravir pour la rejoindre dans le savoir.

[edit] ma signature ne s'affiche pas o.0 c'bizzare
Yunie : Ce soucis est réglé :) My bad désolé ♥


Kuukï Eleazar
Falariel • Royauté
Kuukï Eleazar
Kuukï Eleazar
Race : Falariel - Royauté
Fonction : Métier à renseigner dans la zone RPG
Richesse : 8
Puissance : 3/5
Pouvoirs : Ici une description de vos pouvoirs.
Exodial : Nom / Race
Image du personnage : Première Rencontre, le début d'une aventure ensemble [Ana - Kuuki] Original
Race : Falariel - Royauté
Fonction : Métier à renseigner dans la zone RPG
Richesse : 8
Puissance : 3/5
Pouvoirs : Ici une description de vos pouvoirs.
Exodial : Nom / Race
Image du personnage : Première Rencontre, le début d'une aventure ensemble [Ana - Kuuki] Original
Race : Falariel - Royauté
Fonction : Métier à renseigner dans la zone RPG
Richesse : 8
Puissance : 3/5
Pouvoirs : Ici une description de vos pouvoirs.
Exodial : Nom / Race
Image du personnage : Première Rencontre, le début d'une aventure ensemble [Ana - Kuuki] Original
Jeu 19 Jan - 16:54


    Kuukï
    ~La leçons d'alphabet continua après la lettre B jusqu'à la lettre Z, non sans que mon cher et tendre Philaé ne râle du fait que j'étais assise sur sa queue et que cette dernière commençait a être quelque peu endolorie. Ma jeune élève avait envie et se démener pour trouver les réponses correctes à chacune de mes questions. Une fois l'alphabet terminé, je réunis les feuillets utilisés, ajouté quelque feuilles vierge au petit tas et le lui remis . Lui conseillant bien de s’entraîner à écrire les lettres. Et lui expliquant doucement que les prochaines séances d'apprentissages se concentrerons sur lire, reconnaître les lettres et savoir les assembler. Je lui indiquer que je la ferais appeler quand le temps serais venu de reprendre nos leçons et nous prime congés l'une de l'autre.C'est alors que je me diriger vers mon bureau, et vers la chaise cette fois, que Philaé se manifesta, non dans mon esprit comme à son habitude mais bel et bien de sa voix caverneuse et bien réelle.il voulait donc se faire entendre à tous pris. Fort bien écoutons donc :

    ~ Cette petite Ana sens la magie Kuukï , elle se dit on mage, mais je jure sur mes ailles qu'elle possède un pouvoir magique ! ~

    Je pris le temps d'enregistrer correctement l'information, avant de poser mes questions. Nous discutâmes ainsi un long moment et alors que mon esprit était en pleine réflexion je me couchais, la nuit était déjà très avancé. Mais je savais que l'esprit de Philaé était en pleine tempête lui. Il ne comprenait pas pourquoi un tel pouvoir ne s'était jamais manifesté. Pourquoi une tel force était-elle latente... il s’endormit avec ses interrogations. Se promettant de tirer cette histoire au claire, dut-il suivre cette jeune enfant nuit et jour !




Laïna Tinuviel
Vampire • Sang-Pur
Laïna Tinuviel
Laïna Tinuviel
Race : Vampire - Sang-Pur
Fonction : Métier à renseigner dans la zone RPG
Richesse : 125
Puissance : 2/5
Pouvoirs : Ici une description de vos pouvoirs.
Exodial : Nom / Race
Image du personnage : Première Rencontre, le début d'une aventure ensemble [Ana - Kuuki] Original
Race : Vampire - Sang-Pur
Fonction : Métier à renseigner dans la zone RPG
Richesse : 125
Puissance : 2/5
Pouvoirs : Ici une description de vos pouvoirs.
Exodial : Nom / Race
Image du personnage : Première Rencontre, le début d'une aventure ensemble [Ana - Kuuki] Original
Race : Vampire - Sang-Pur
Fonction : Métier à renseigner dans la zone RPG
Richesse : 125
Puissance : 2/5
Pouvoirs : Ici une description de vos pouvoirs.
Exodial : Nom / Race
Image du personnage : Première Rencontre, le début d'une aventure ensemble [Ana - Kuuki] Original
Dim 11 Juil - 12:19

Ceci est un test


So what's it to you, butthead. You know you've been looking for a, since you're new here, I'm gonna cut you a break, today. So why don't you make like a tree, and get out of here. What did you sleep in your clothes again last night. About 30 years, it's a nice round number. Uh, well, okay Biff, uh, I'll finish that on up tonight and I'll bring it over first thing tomorrow morning. I hope so.

Doc, you gotta help me. you were the only one who knows how your time machine works. So you're my Uncle Joey. Better get used to these bars, kid. No, I refuse to except the responsibility. Oh, great scott. You get the cable, I'll throw the rope down to you. Nothing.

No, no, George, look, it's just an act, right? Okay, so 9:00 you're strolling through the parking lot, you see us struggling in the car, you walk up, you open the door and you say, your line, George. Thanks. Never? Its good. Hey c'mon, I had to change, you think I'm going back in that zoot suit? The old man really came through it worked.

code par drake.
pseudo. & pseudo



Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kuukï Eleazar
» Prémices d'une aventure palpitante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodus :: Abîme sans Fond :: Page Blanche-

Sauter vers: