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Ashar Wedhel Dragsyl


Aiko Deb
Vampire • Sang-Pur
Aiko Deb
Aiko Deb
Race : Vampire - Sang-Pur
Fonction : Métier à renseigner dans la zone RPG
Richesse : 93
Puissance : 4/5
Pouvoirs : Morphée
Exodial : Nom / Race
Race : Vampire - Sang-Pur
Fonction : Métier à renseigner dans la zone RPG
Richesse : 93
Puissance : 4/5
Pouvoirs : Morphée
Exodial : Nom / Race
Race : Vampire - Sang-Pur
Fonction : Métier à renseigner dans la zone RPG
Richesse : 93
Puissance : 4/5
Pouvoirs : Morphée
Exodial : Nom / Race
Ven 20 Aoû - 22:22

AvatarAshar Wedhel Dragsyl
Loyauté - Protection - Désintérêt
  • Naissance13 mai
  • Âge75 ans
  • RaceEliraan
  • GenreMasculin
  • RoyaumeVënrya
  • RésidencePalais de Shaar-Lün
  • AllégeanceLoyal
  • FonctionCapitaine de l'Armée Eliraan

  • Titre(s)Le Loup Blanc, l'Epée de l'Hiver, Protecteur d'Heiron
Icone

Chronologie

Une vie de soldat

  • Histoire
    Ashar a vu le jour dans une famille stricte de la haute noblesse Eliraan. Petit frère de celle destiné à épouser la princesse héritière, il a été évidemment scruté toute son enfance par la haute société puisque prétendant très avantageux pour les jeunes eliraans célibataires.

    Wedhel est donc devenu assez tôt quelqu’un de solitaire. Objectifié pour ce qu’il pouvait apporter à sa famille autant qu’aux autres, il a apprit à sa méfier de quiconque s’approcherait de lui. Ce qui l’a forcé à être mature bien plus tôt que les autres de son âge, aggravant le gouffre entre lui et le reste du monde. Dès qu’il eu l’âge de rejoindre l’armée, il y fut contraint par sa famille. Le mot contrainte peut paraître exagéré dans son cas : si l’armée a effectivement été sa vocation il aurait aimé avoir le choix. Le rôle d’émissaire le tentait beaucoup, plus jeune. Avec les années il s’est rendu compte qu’il couvait une violence bien trop forte pour ce métier.

    Ashar a donc rejoint l’armée à un âge raisonnablement jeune. Très vite qualifié de « génie », il fut rapidement reconnu par sa hiérarchie mais délaissé par ses coéquipiers à cause de sa tendance naturelle à l’isolement. A ses trente ans, on le nomma chef d’escadron. Missionné aux quatre coins d’Exodus sur des missions très diversifiés, il revint victorieux à chaque fois. Il grimpa donc rapidement les échelons juqu’à être affecté pendant un temps au palais de Shaar-Lün, à la protection de la famille royale. Il y rencontra sa sœur aînée, Willelhmina Dragsyl, mais les deux ayant un caractère assez similaire aucun déclic ne se fit. Notre protagonisteoeuvra de nombreuses années au palais avant d’être renvoyé sur le terrain où il prouva a nouveau son talent inné grâce à de nombreuses prouesses. On commença à le surnommer « l’Epée de l’Hiver » vers ses 50 ans, lorsqu’il parvint à secourir un escadron en péril dans les montagnes en plein hiver. Sa légende commença réellement à partir de ce moment là ; il décapita un dragon exodial et mit en fuite un second, sauvant ainsi une trentaine d’hommes sérieusement amochés.

    Finalement, lorsque la guerre arriva, Ashar déjà âgé de 72 ans et nommé depuis quelques années au rang de capitaine, fut envoyé en première ligne. Il décrocha son dernier titre « Protecteur d’Heiron » lors de la bataille finale où il parvint à retenir les forces vampires. Grâce à sa présence, la cité d’Heiron résista à l’assaut et les pertes furent bien moindres que ce qui était prévu. Finalement l’arrivée des Ancestraux mit un terme à la bataille et Ashar fit battre en retraite ses forces pour éviter l’extermination pure et simple.

    Suite à la guerre, Ashar a reçu des terres en récompense de sa loyauté et de son efficacité. Il a conservé son grade de capitaine dans l’armée mais est également un stratège très écouté et participe régulièrement aux réunions du Conseil.

  • Ambitions
    *Maintenir la paix
    *Vivre une vie tranquille
    *Pouvoir se retirer un jour de la vie en société lorsque sa présence ne sera plus nécessaire

Icone

Physionomie

La beauté de l'hiver

  • Taille1m85
  • CorpulenceMusclée
  • YeuxBleu glace
  • CheveuxBlond à la limite du blanc

  • Signes distinctifs
    X

  • Description
    Ashar a un physique avantageux. Grand et bien bâti, il a un visage charmant. Cependant, il est renfermé sur lui-même et cela se voit dans ses expressions : il ne sourit pas et est impassible. Difficile de lire en lui grâce à des mimiques. Au premier abord, Wedhel peut paraître intimidant. En même temps, il possède une aura de guerrier vétéran et sa froideur naturelle n’aide pas. Il est économe en gestes, avare de sourires et de mots gentils, n’agit que dans un souci d’efficacité. Il correspond bien au surnom qui lui a été donné dans l’armée, le Loup Blanc.

Icone

Psychologie

Vivre seul, loin des mensonges

  • QualitésStratégique, efficace, réfléchi
  • DéfautsFroid, Impassible, taciturne

  • Résumé
    Il y aurait beaucoup à dire sur lui. Vraiment.

    Ashar se préoccupe avant tout de ses propres besoins. Il part du principe que s’il est lui-même en galère, il ne pourra pas aider grand monde. Il assure donc d’abord ses arrières pour être sûr de pouvoir remplir efficacement le rôle de protecteur. Loin d’être égoïste, il prend toujours en compte toutes les solutions pour choisir la plus optimale, autant pour lui que pour son/sa protégé/e. Foncièrement loyal et bon, il se mélange cependant peu aux autres car il a souvent été déçu que l’on tente de tirer parti de sa position dans la noblesse ou dans l’armée. Bien trop honnête pour son propre bien, il exècre l’hypocrisie et les mensonges. Taciturne, il reste flou sur son passé et a du mal à tenir des conversations vides de fond. Si vous parvenez à capter son attention il se révèlera être un homme de culture très à l’aise sur divers sujets de politique et de société.

    Quand on voit le bonhomme, on se dit qu’il est juste un solitaire de plus non adapté socialement. Faux. Ashar observe beaucoup, analyse et sait tirer parti de toutes les occasions. S’il le faut, il pourra maintenir l’illusion de quelqu’un d’extraverti le temps d’une soirée mais ne lui en demandait pas beaucoup plus. Il se désintéresse rapidement de ce qu’il trouve trop mondain. D’ailleurs la haute société l’ennui profondément. Les masques que l’on peut porter le lasse et il préfère voir la véritable nature des gens. Il est assez difficile de le mener en bateau de ce côté-là.

    Côté amour, Ashar a eu des expériences avec des demoiselles. Rapidement déçu par ces dernières qui ne cherche qu’un bon parti ou la gloire d’être celle qui se tiendra auprès du Loup Blanc, il s’amuse parfois à séduire mais passe rapidement à autre chose. Bien peu parviennent d’ailleurs à capter son attention, et il s’agit rarement de jeune filles qui battent des cils et minaudent en sa présence.

    Loin d’être dépressif, Wedhel apprécie une vie paisible loin des problèmes. Il n’apprécie pas qu’on le fourre dans des histoires où il n’a rien à y faire et aspire à une vie recluse et solitaire. Il désire pouvoir raccrocher l’épée et voyager sans se soucier de batailles et de guerre. Curieux du monde, il est pourtant réticent à s’aventurer dans des endroits fourmillant de danger. Il ira s’il le faut ou si on lui ordonne car il est très efficace avec une arme dans les mains, mais s’il peut l’éviter il ne s’en privera pas. Il promet peu et offre sa protection rarement. Il devient cependant quelqu’un de précieux quand on parvient à entrer dans son entourage proche.


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Pouvoirs

  • EssenceGlace
  • MaîtriseIV

  • Résumé
    I : Snowman
    Passif : ne craint plus le froid

    II : Gel
    Permet de glacer de l'eau ( fontaine, lac, pluie,...)

    III : Mains de glace
    Permet de manipuler la glace et de la transformer en armes très puissantes qui ne peuvent pas fondre, même plongées dans la lave.

    IV : Miroir
    Permet de créer un double de glace, contrôlable à distance. Craint la chaleur. Efficace en combat, il faut le briser pour le tuer.

    V : Maître de l'Hiver
    Crée une tempête de neige et en absorbe l'énergie pour se soigner (blessure légère - fatigue)

Possessions

  • Objet(s)Divers objets communs
  • Arme(s)Epée longue nommée Altarir, "Celle qui ne faiblit pas".
    Duo de poignards
  • MontureUn griffon des neiges

  • Autre(s)
    Un domaine au nord de la capitale


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Hors jeu

Derrière cette plume se cache...

  • PseudoX
  • ÂgeX
  • RéférenceX



  • Mort autorisé ?Non.
  • Mort inRP
    Spoiler:



  • Comment nous as-tu connu ?X
  • Tes impressions sur Exodus ?X
  • Ton expérience dans le RPX
  • Un dernier mot ?X
Fiche © linus pour Epicode — Modifications par Arnumera pour Exodus




Aiko Deb
Vampire • Sang-Pur
Aiko Deb
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Race : Vampire - Sang-Pur
Fonction : Métier à renseigner dans la zone RPG
Richesse : 93
Puissance : 4/5
Pouvoirs : Morphée
Exodial : Nom / Race
Race : Vampire - Sang-Pur
Fonction : Métier à renseigner dans la zone RPG
Richesse : 93
Puissance : 4/5
Pouvoirs : Morphée
Exodial : Nom / Race
Race : Vampire - Sang-Pur
Fonction : Métier à renseigner dans la zone RPG
Richesse : 93
Puissance : 4/5
Pouvoirs : Morphée
Exodial : Nom / Race
Ven 20 Aoû - 22:45

Images de référence du personnage :

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