AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue,  !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Hime no kikkan


Laïna Tinuviel
Vampire • Sang-Pur
Laïna Tinuviel
Laïna Tinuviel
Race : Vampire - Sang-Pur
Fonction : Métier à renseigner dans la zone RPG
Richesse : 125
Puissance : 2/5
Pouvoirs : Ici une description de vos pouvoirs.
Exodial : Nom / Race
Image du personnage : Hime no kikkan Original
Race : Vampire - Sang-Pur
Fonction : Métier à renseigner dans la zone RPG
Richesse : 125
Puissance : 2/5
Pouvoirs : Ici une description de vos pouvoirs.
Exodial : Nom / Race
Image du personnage : Hime no kikkan Original
Race : Vampire - Sang-Pur
Fonction : Métier à renseigner dans la zone RPG
Richesse : 125
Puissance : 2/5
Pouvoirs : Ici une description de vos pouvoirs.
Exodial : Nom / Race
Image du personnage : Hime no kikkan Original
Mer 9 Juin - 15:29


    [ PV Will ]
    Hime no kikkan D7199810

    Le temps des conflits est révolu, fort heureusement pour le nombre de vies en jeu mais quelque part, cette guerre avait permis de mettre certaines choses aux clairs. Les deux nations antiquement ennemis avaient signé un traité de paix à cause d’une menace qu’elles jugée commune, les Ancestraux. Sans cette menace les conflits feraient certainement encore rage aux quatre coins des empires. Un contrat de non agression entre les défenseurs de toutes vies, prônant les merveilles de la nature, les Eliraans et les suceurs de sang ancestraux, aussi difficiles à tuer qu’un dragon et ne pouvant vivre qu’en aspirant l’essence vitale des autres créatures, les vampires. L’ordre des choses avait voulu ces conflits, mais toutes ces morts, ces réfugiés, cette odeur de sang qui restait encore dans l’air sur certaine zone parce que le liquide carmin était imprégné dans le sol,… Les guerres font des victimes, et les survivants en font également partie.

    La princesse Laïna posa sa plume, ferma ses livres d’études et son carnet de note. Elle avait pris l’habitude de travailler son histoire, essayer de comprendre les causes et les conséquences de ce conflit qu’elle jugée stérile. Elle voulait travailler, connaître les détails même les plus amers afin d’être capable de prendre les bonnes décisions en ce basant sur son savoir et non sur son cœur. Elle rassembla ses notes les plus pertinentes avant d’attacher son livre à sa taille et de prendre la direction de la salle d’audience, l’ombre de ShanKo flottant doucement derrière elle sans un mot. Elle avait un entretien avec Sa Majesté, le Roi Tinuviel de Roncëlyon. Elle avait pour mission de convaincre son père que son projet de visite à Shaar-Lün, capitale du peuple Eliraan, était une nécessité pour l’amitié entre les deux peuples. Après la visite de la reine, il leurs fallait également envoyer un émissaire au seins du palais eliraan afin d’y accomplir une tache similaire, la visite et l’hommage aux morts de la partie anciennement adverse et maintenant alliée était presque une obligation de bienséance. Ajouter à cela deux éléments, le premier étant le fameux traité de paix, il fallait montrer aux peuples que les royautés jouaient le jeux, le second était plus personnel, mais aussi plus percutant pour Noctis, si jamais il se refusait à envoyer sa fille. Willehmina, reine des Eliraans Lui avait offert un présent alors que rien ne l’y obligé, il ne pouvait pas, ne pas rendre la politesse par au moins une simple visite ! Elle avait préparé ses arguments, ne voulant pas user du dernier et si elle pouvait éviter elle n’en userait pas. La princesse savait le sujet de sa mère encore particulièrement sensible aux oreilles du roi dépressif et ne voulait nullement plonger son père dans une situation émotionnelle dont il aurait du mal à sortir.
    L’entretiens fut un succès et sans que Laïna n’est à user de son arme secrète. Peut être le roi avait-il simplement entendu qu’un traité de paix avait besoin d’être entretenu. Bon, passons l’insistance paternel sur le fait qu’une garde était totalement indispensable, et que l’absence de sécurité pour le voyage serait une raison d’annulation du voyage même trois minutes avant le départ. Elle quitta la salle du conseil, prenant immédiatement la direction de ses appartements, elle avait une petite montagne de choses à faire pour préparer son voyage, mais elle était ravie et le sourire qui illuminais son visage se reflétait sur celui de son esprit gardien réapparu à l’instant ou ils avaient quitter le roi.

    Les trois jours qui suivirent furent consacré aux préparatifs du voyage. Envoyer un messager compétent dans les deux nations afin d’annoncer sa venue et le motif de la visite. Préparer ses robes et autres tenues diplomatiquement correctes, choisir sa robe et sa cape de voyage, laissant à regrets sa cape d’exil dans le placard. Ce fidèle vêtement était certes parfait pour les froides nuit d’hivers ou pour affronter le vent des mont enneigés mais nullement adapté a une visite diplomatique. Le trajet fut remanier à plusieurs reprise par le chef de la garde, nommée par Noctis, le roi ayant une confiance très limité en les capacités de jugement militaire de sa fille. Laïna trouvait d’ailleurs que le coté surprotecteur de son père était largement ressorti et accentué depuis son retour d’exil, mais peut être c’était-elle juste habituée à ne plus avoir de nounou pour la surveiller comme une petite chose fragile. Les bagages furent bouclé rapidement, le trajet validé et les détours imposés par la princesse acceptés. Elle souhaitait notamment se rendre dans la ville marchande de Helion, l’espoir d’y découvrir des marchandises intéressantes était attrayant, mais surtout, ce genre de ville était une source d’information merveilleuse. Autant sur le mystère du cristal d’ambre qui enfermé la reine mère que sur l’absence de corps inexplicable de sa mère. Mais ces détours se ferait au retour.

    Le jour du départ arriva enfin et la princesse ne savait plus ou donner de la tête. Tout devait être parfait au moins pour le départ, après elle aviserait pour éventuellement passer par la grande foret de Ilûrde qui avait hébergé son exil dans les premières semaines. Avant qu’elle ne décide de se rendre en territoire humain, plus sécurisant pour elle. Mais cela était une autre histoire, une autre idée qui pour le moment n’avait pas lieu d’être. Elle chassa ses plans de son esprit pour ce concentrer sur sa mission. Les gardes l’attendaient, prés à partir, elle afficha un sourire sur ses lèvres, salua son père d’une étreinte avant d’embrasser sa joue discrètement mais tendrement. Le convois partis sans plus de cérémonie.


    L’arrivée dans la capitale Eliraan fut des plus surprenantes pour Laïna, en effet les Vampires qui étaient sur place et qui le pouvaient était venu pour saluer la princesse en visite. Le sourire qui marquait son visage était donc parfaitement sincère quand elle fit face a l’assemblé d’accueil. Elle ferma les yeux un instant, laissant ShanKo sortir de son livre et prendre forme à ses cotés, elle se sentait plus en sécurité avec son gardien à ses cotés. Elle s’exprima alors avec beaucoup de respect et de pudeur

    «  Je vous remercie de m’accueillir dans votre capitale. »


    Pas de révérence, juste l’intonation de la voix qui permettait de dire avec certitude qu’elle ne prenait pas son auditoire de haut. Elle n’avait même pas saluer la reine à sa première visite alors a quoi bon.





Willelhmina Dragsyl
Eliraan • Royauté
Willelhmina Dragsyl
Willelhmina Dragsyl
Race : Eliraan - Royauté
Fonction : Métier à renseigner dans la zone RPG
Richesse : 79
Puissance : 4/5
Pouvoirs : Ici une description de vos pouvoirs.
Exodial : Nom / Race
Image du personnage : Hime no kikkan Original
Race : Eliraan - Royauté
Fonction : Métier à renseigner dans la zone RPG
Richesse : 79
Puissance : 4/5
Pouvoirs : Ici une description de vos pouvoirs.
Exodial : Nom / Race
Image du personnage : Hime no kikkan Original
Race : Eliraan - Royauté
Fonction : Métier à renseigner dans la zone RPG
Richesse : 79
Puissance : 4/5
Pouvoirs : Ici une description de vos pouvoirs.
Exodial : Nom / Race
Image du personnage : Hime no kikkan Original
Mer 9 Juin - 21:09

Quelle ne fut pas ma surprise, tandis que je travaillais dans mon bureau, de recevoir une missive vampirique. La demande d’un voyage diplomatique pour rendre hommage aux eliraans tombés. J’esquisse un sourire, pensant sincèrement qu’aucun membre de la royauté officielle vampirique ne viendrait. Tandis que je décachette la missive pour la parcourir des yeux, le prénom de l’ambassadrice me tire un nouveau sourire. Princesse Laïna Tinuviel. Nous nous sommes rencontrés plusieurs années auparavant, tandis qu’elle refusait son titre. Aujourd’hui, elle l’accepte enfin. J’ai pu la voir errer plusieurs fois dans les jardins du palais auprès du cristal de sa grand-mère. Je ne me suis jamais approchée, toujours occupée ou préférant la laisse se recueillir en silence. Petit à petit, j’ai fini par ressentir une sorte de tendresse pour elle. Cela faisait plusieurs semaines que je n’avais reçu aucun rapport de sa présence, et aucun espion ne m’avait rapporté de nouvelle d’un décès potentiel ; je m’étais donc demandé ce qu’elle devenait. J’ai désormais la réponse. Elle a reprit son statut. Je me demande comment sera la princesse, tandis que j’ai déjà rencontré la vampire. Un titre est souvent un mur, un masque, que l’on doit construire entre nous et les autres.

J’avais donc trois jours pour préparer sa venue. Nous avions des procédures déjà établies pour la venue d’ambassadeurs, aussi il fut aisé de les réactiver. L’aile des invités fut préparée pour elle et sa suite, un banquet fut organisé pour le soir de son arrivée. Les serviteurs étaient rôdés à cet exercice, et je n’eu qu’à observer et donner mon accord. Evidemment, le Jardin du Souvenir fut privatisé pour toue la durée de sa visite. Hors de question qu’elle puisse croiser quelconque badauds par hasard. Combien de temps allait-elle rester ? Ce n’était pas préciser. Mais je pourrais profiter de sa présence pour lui faire part d’idées qui m’étaient passées par la tête. Sûrement serait-elle plus encline que son père pour faire un nouveau pas afin de combler le fossé qui séparait toujours nos deux pas.

Non pas que j’apprécie les vampires. Nous n’avons jamais été de grands amis et nous ne le serons jamais. Cependant, il est temps que nos deux peuples cessent de se craindre et de se détester. Les frictions ont toujours été présentes dû à des différences culturelles : là où nous aimons et chérissons toute vie… Et bien les vampires ont une fâcheuse tendance à se rassasier de ladite vie et tuer de façon un peu trop mécanique. Il est temps d’essayer d’améliorer la compréhension mutuelle afin qu’une nouvelle guerre ne soit déclarée par un groupuscule rebelle. Le dernier, celui qui avait été à l’origine de toute la dévastation connue quelques années auparavant, avait été traqué et exterminé. Je ne pouvais cependant pas contrôler la transmission d’idées, je devais donc en induire de nouvelles parmis le peuple afin de contrôler l’extrémisme. Les eliraans ne seraient jamais les meilleurs amis des vampires. A vrai dire, bien peu de races auraient envie d’essayer : nous sommes tous de la nourriture pour eux. Mais pouvoir cohabiter en paix, une vraie paix et non un simulacre, serait plutôt pas mal. Ou comme dirait une de mes plus jeunes servantes : « ce serait vraiment chouette ! ».


On vint m’avertir de l’arrivée de la princesse. Sa traversée de la capitale avait été remarquée. Aussi je pus prendre le temps de m’apprêter convenablement pour venir l’accueillir aux portes du château où la bonne société résident dans la capitale était venue la saluer.
Je fends la foule vêtue de blanc et d’argent tandis que les gens s’écartent pour me laisser passer. J’ai décidé de porter la couronne d’apparat afin de donner une allure bien plus diplomatique à la rencontre, celle immense qui me dissimule les yeux et se termine en pointes, tel un immense soleil en or. Un voile argente couvre le bas de mon visage, et mes cheveux, battent mon dos dans une lourde tresse desserrée.

La princesse se tient face à moi, dans toute sa splendeur de Sang Pur. A côté, je reconnais son esprit lié. ShanKo c’est cela, si je ne me trompe pas. J’incline légèrement la tête à ses paroles de remerciements. D’une part car je suis une reine qui s’adresse à une princesse et que je n’ai pas à faire de révérence car dans mon propre domaine personne n’est mon égal, et ensuite parce que la couronne, aussi immense que lourde, risquerait de m’entraîner dans une chute ridicule. Elle est imposante, et n’est au final qu’une refonte de plusieurs couronnes inutilisées depuis des centaines d’années par mes prédécesseurs, et assoie parfaitement mon statut de maîtresse des lieux et dirigeante d’un royaume. Je parcours encore quelque pas après le premier arrêt où je l’ai salué de loin, afin de casser la distance dû à l’étiquette, car après tout, elle l’a brisé avant moi en ne me saluant pas mais uniquement en me remerciant. Je choisis donc de briser la distance et ainsi briser la glace, reconnaissance publiquement qu’elle n’est pas une parfaite inconnue à mon égard mais plutôt une connaissance que j’apprécie. Je m’arrête à nouveau suffisamment loin pour qu’on ne se méprenne pas sur nos relations de princesse ambassadrice et de reine et je prends la parole, insufflant mon sourire dans mes mots :

« Je suis ravie de vous revoir ici, Princesse Tinuviel. J’espère que vous avez fait bon voyage. Je ménage un silence. L’aile des invités est à votre disposition pour toute la durée de votre séjour et des serviteurs vous ont déjà été alloués. Ils répondront à toutes vos demandes. Suivez-moi, je vous prie, vous êtes sûrement exténuée.

Je pivote afin de l’inviter à me suivre, et une fois que je suis sûre qu’elle m’emboîte le pas, je reprends le chemin pour rentrer dans le palais, traversant la foule enthousiaste par cette visite.
Le palais est quasiment terminé. L’ancien, presque entièrement détruit, a été fini de raser avant de tout recommencé à zéro. Sûrement a-t-elle fait attention à l’avancée des travaux durant ses visites furtives, mais elle n’a normalement jamais vu l’intérieur. Lumineux, aéré, très végétalisé , avec des miroirs, des fenêtres et des plafonds hauts afin de donner une idée d’espace gigantesque, c’est une pépite architecturale eliraan. Le vice a même été poussé jusqu’à recréer une cascade artificielle au milieu du hall, entre deux escaliers monumentaux menant aux étages supérieurs. L’aile des invités se situe au premier étage de l’aile nord afin qu’ils puissent profiter de la beauté des jardins. Tout a été pensé en terme de beauté et de raffinement… En premier lieu. Le château est en réalité divisé en deux. La surface est faite pour jeter de la poudre aux yeux. C’est un palace, un endroit de détente. La partie souterraine ressemble est un ensemble de chambre forte, de labyrinthes, entièrement pensé pour défendre les résidents du palais en cas d’attaque. Nous avons apprit de nos erreurs. Le choix a été porté sur la possibilité de perdre le château de surface, mais de pouvoir tenir un siège grâce à un lourd arsenal défensif souterrain. Les conseils de guerre et les laboratoires de recherches s’y trouvent également. Mais tout ceci… Et bien, espérons que leur présence reste un secret et que nous n’en trouvions jamais l’utilité.



Laïna Tinuviel
Vampire • Sang-Pur
Laïna Tinuviel
Laïna Tinuviel
Race : Vampire - Sang-Pur
Fonction : Métier à renseigner dans la zone RPG
Richesse : 125
Puissance : 2/5
Pouvoirs : Ici une description de vos pouvoirs.
Exodial : Nom / Race
Image du personnage : Hime no kikkan Original
Race : Vampire - Sang-Pur
Fonction : Métier à renseigner dans la zone RPG
Richesse : 125
Puissance : 2/5
Pouvoirs : Ici une description de vos pouvoirs.
Exodial : Nom / Race
Image du personnage : Hime no kikkan Original
Race : Vampire - Sang-Pur
Fonction : Métier à renseigner dans la zone RPG
Richesse : 125
Puissance : 2/5
Pouvoirs : Ici une description de vos pouvoirs.
Exodial : Nom / Race
Image du personnage : Hime no kikkan Original
Ven 11 Juin - 22:47

La princesse fit taire son esprit avant qu’il n’est le temps d’émettre trop d’ânerie au sujet de la couronne de sa majesté la reine Willehlmina. Elle n’avait pas envie de devoir gérer son esprit en plus de son apparence. Si ShanKo avait la possibilité de lui transmettre ses idées idiotes, elle pouvait dire adieu à son sérieux. Alors la princesse préférait prévenir que guérir et interdisait à son gardien d’user de son talent pour la paroles. Le sourire de Laïna s’élargis en entendant les paroles de la reine, Princesse Tinuviel, oui c’était vrai, elle avait maintenant accepter son titre et il était parfaitement normal de se faire appeler ainsi, qui plus ai quand elle venait en tant qu’ambassadrice de son peuple. L’esprit gardien avait retrouver son calme et sa sérénité était contagieuse, permettant à sa princesse de réfléchir et de choisir ses mots avec soin, mettant dans sa voix toute la dignité qu’une princesse devait avoir en telle circonstances:

« Reine Willehlmina, le plaisir est partagé. Je vous remercie pour votre sollicitude. Le voyage fut agréable mais effectivement fatiguant et se sera avec plaisir et bonheur que nous prendrons possession des appartements prévus pour nous. Permettez moi d’être la voix de mes camarades pour vous assurer et vous remercier des efforts déployer pour notre bien être. »

Les deux femmes se mirent en marche, et Laïna pu calmement contempler le nouveau palais des Eliraans. Les splendeurs qui le constituaient seraient autant de secrets à découvrir. Du travail en perspective pour les équipes d’espionnage de la couronne. Mais ce n’étais pas à elle de mener les enquêtes, elle se contenterait de signaler les choses à son Père, le roi Tinuviel de Roncelyon. Les découvertes furent nombreuses durant le trajet qui fut agréable et court. La princesse nota des portes qui semblait mener dans des sous sols, ce qui était en parfaite contradiction avec les tours hautes et sculptées qu’affichait le palais, un autre élément à mettre dans le prochain rapport à destination de Noctis.
Les deux femmes, accompagnées de la garde de la princesse et certainement de celle, plus discrète de la reine, arrivèrent dans l’aile des invités. Des domestiques étaient déjà au travail, certains sereins, d’autre visiblement apeuré à la simple idée d’être approcher par un vampire. La princesse Laïna souris doucement, presque tendrement, elle parla, mettant dans ces quelques mots toutes la douceur qui la caractérisée

« Je vous souhaite à tous le bonjour et je vous remercie de vous être mis à notre disposition pour la durée de notre séjour. »

ShanKo était en pleine notation des demoiselles présentes dans la pièce, s’efforçant de classer les dames selon des critères de beauté ou d’attirance qui ne concernaient que lui. Fort heureusement pour l’entourage de la princesse, il faisait ça mentalement ne dérangeant donc que sa maitresse. L’arrivais de la garde vampirique dans la pièce ajouta à la peur des moins téméraires et la princesse décida qu’il fallait mieux agir immédiatement, plutôt que de laisser ses hommes, même les mieux entrainer, succomber à l’appel d’un sang emplis de peur. Elle se tourna donc vers la reine

« Majesté, nos races ne sont pas alliées depuis longtemps et les rancoeurs, sans parler de la peur, sont tenaces. Aussi, peut être serait-il interessant que les domestiques ne soient pas contraint de nous servir. »

Une forme de politesse et d’empathie pour ces gens qui s’imaginaient déjà en victime, nos crocs plantées dans leurs cous. Le devoir d’un dirigeant est de protéger son peuple et de prendre soin de ses alliés. Elle n’avait pas assister aux cours de diplomatie de son frère, mais les paroles de sa grand mere, Lady Drake résonnaient aujourd’hui dans son esprit.



Willelhmina Dragsyl
Eliraan • Royauté
Willelhmina Dragsyl
Willelhmina Dragsyl
Race : Eliraan - Royauté
Fonction : Métier à renseigner dans la zone RPG
Richesse : 79
Puissance : 4/5
Pouvoirs : Ici une description de vos pouvoirs.
Exodial : Nom / Race
Image du personnage : Hime no kikkan Original
Race : Eliraan - Royauté
Fonction : Métier à renseigner dans la zone RPG
Richesse : 79
Puissance : 4/5
Pouvoirs : Ici une description de vos pouvoirs.
Exodial : Nom / Race
Image du personnage : Hime no kikkan Original
Race : Eliraan - Royauté
Fonction : Métier à renseigner dans la zone RPG
Richesse : 79
Puissance : 4/5
Pouvoirs : Ici une description de vos pouvoirs.
Exodial : Nom / Race
Image du personnage : Hime no kikkan Original
Jeu 17 Juin - 11:35

Une fois dans l’aile des invités, tandis que je la laisse avancer paisiblement dans les quartiers à sa disposition tout en restant près de l’entrée, elle reprend la parole d’une voix douce. Presque maternelle. A ses mots, j’esquisse un sourire. Elle a mûrit. Et visiblement, tente une approche pour se faire apprécier.
Lorsque les gardes vampires entrent à leur tour, certaines domestiques de changent de pièce tout en faisant en sorte que ça paraissent faire partie de leur travail. Même les plus courageuses semblent perdre de leur assurance. Voir un vampire est une chose. Voir des vampires entraînés à tuer en est une autre. La princesse s’en rend compte et s’adresse à moi. J’acquiesce à ses propos, entendant son point de vue.

« Les serviteurs qui vous sont alloués sont déjà des volontaires. Laissons leur une première journée, et si certains ne sont toujours pas à l’aise ensuite en votre présence, je leur donnerai d’autres tâches pour éviter votre inconfort. »

J’ai déjà retenu quelques visages dans les fuyardes. Toutes les servantes du palais sont bien éduquées à l’étiquette, et toutes sont braves. Lors de l’annonce de l’arrivée la Princesse Laïna, j’avais fait un appel à volontaire afin de n’obliger personne. Certains domestiques s’étaient spontanément retirés, conscients de leurs propres limites. Toutes celles présentes ici avaient semblé prêtes à faire un premier pas auprès de cette race opposée à la notre. Visiblement, quelques unes avaient trouvées des limites qu’elles ne se connaissaient pas. Je reprends la parole, les mains jointes devant moi ;

« Pour fêter votre venue, Princesse Laïna, un banquet est organisé en votre honneur dans la salle de bal ce soir. La sécurité est déjà à son maximum, aussi je vous prierai de ne pas prendre l’entièreté de votre escorte, afin de rassurer la noblesse Eliraan qui sera présente. Évidemment, des dispositions quant à votre régime alimentaires ont été prises, ne vous inquiétez de rien. »

Trouver les quantités de sang nécessaires pour elle et son escorte avait été compliqué. J’avais dû faire appel à des fournisseurs de la capitale vampire et leur faire confiance. Après tout, nous n’avions pas ce genre de mets au palais, et aucun eliraan ici n’aurait accepté d’être donneur volontaire. Je comprenais aisément leur point de vue. J’étais donc en relation avec lesdits fournisseurs vampires pour pouvoir aux besoins en sang frais de la princesse Tinuviel.

« Je vais vous laisser vous reposer et vous préparer. Le banquet se tiendra aux alentours de 20h30. »

Sur ces mots, je me détourne, laissant la princesse prendre possessions de ses appartements. Évidemment, je laisse deux gardes eliraans en poste près de sa porte. Autant pour la surveiller que pour veiller à sa sécurité. Je n’ai aucun doute sur les capacités de son escorte vampirique, cependant les miens sont plus à même de réagir aux menaces qui pourraient surgir dans le palais. Quant aux domestiques alloués à la princesse.. Je ne m’inquiète nullement. Ils sauront répondre à ses besoins et à ses questions sans trop en dire.
Je rejoins mes propres quartiers afin de finaliser certains détails quant au bal de ce soir. Une partie de la noblesse arrivera vers 20h, et l’entrée de la princesse doit se passer ensuite, afin qu’elle marque les esprits. Enfin, je ferai la mienne une dizaine de minutes après, quand l’effet de son arrivée se sera dissipée. Les nobles présents ont tous été sélectionnés pour leur bonne volonté dans la paix et le tissage de liens solides entre les deux peuples auparavant ennemis. Ceux ne répondant pas à ces critères ont été confinés dans leurs maisons en ville, et surveillés par mes soldats. Enfin, dans le palais les patrouilles ont été renforcées. Sans compter certains espions qui seront déguisés en nobles durant la soirée afin d’anticiper tout danger et pouvoir y remédier efficacement et discrètement. Je n’avais rien laissé au hasard, coordonnant mes idées avec celles du Conseil afin que le séjour de la princesse se fasse sans accroc. Sans compter la visite au Jardin du Souvenir où se trouve la stèle dédiée à tout nos morts eliraans, le lendemain. Beaucoup de préparatifs effectués en un laps de temps record.

***

Alors même que je finis de passer une robe de soirée aidée par mes servantes personnelles, j’entends sonner l’horloge. 20H. Les premiers nobles vont commencer à affluer au palais. Bientôt, la princesse fera son entrée. Puis ce sera à mon tour. Et nous serons plongées elle comme moi dans les intrigues politiques. J’espère qu’elle a les épaules suffisamment fortes pour tenir le choc. Même si les eliraans présents seront bienveillants, chaque faux pas sera rapporté, analysé et diffusé à travers la sphère noble. Espérons que tout se passera bien, donc.



Laïna Tinuviel
Vampire • Sang-Pur
Laïna Tinuviel
Laïna Tinuviel
Race : Vampire - Sang-Pur
Fonction : Métier à renseigner dans la zone RPG
Richesse : 125
Puissance : 2/5
Pouvoirs : Ici une description de vos pouvoirs.
Exodial : Nom / Race
Image du personnage : Hime no kikkan Original
Race : Vampire - Sang-Pur
Fonction : Métier à renseigner dans la zone RPG
Richesse : 125
Puissance : 2/5
Pouvoirs : Ici une description de vos pouvoirs.
Exodial : Nom / Race
Image du personnage : Hime no kikkan Original
Race : Vampire - Sang-Pur
Fonction : Métier à renseigner dans la zone RPG
Richesse : 125
Puissance : 2/5
Pouvoirs : Ici une description de vos pouvoirs.
Exodial : Nom / Race
Image du personnage : Hime no kikkan Original
Dim 25 Juil - 16:26

banlai10.jpg
Hime ni kikkan

○ Will and Laïna



Volontaires mais incapables de contrer les instincts de survie qui les poussaient à fuir notre présence. Je ne dis rien, choisissant de laisser la reine gérer ses domestiques. J’acquiesçais doucement, me promettant intérieurement de faire une piqûre de rappel auprès de mes accompagnants. Inutile de jeter de l’huile sur un feu à peine éteint. Ils étaient tous entraîné à maîtriser leurs soif, et j’avais parfaite confiance en le choix mon père concernant les membres de la garde Liun qu’il m’avait attribué, mais mes suivants habituel n’avait pas reçus le même niveau d’entraînement et un rappel ne serait que bénéfique. Mon attention se reporta sur la Reine, puisqu’elle repris la parole. Je souris doucement, nos hôtes avaient fait de véritables efforts, autant jouer le jeu, tant que cela n’allait pas plus loin qu’une soirée de bienvenue qui servait, j’en suis certaine, de test pour la nouvelle princesse que j’étais.

« 
Je descendrais pour la soirée, à 20h. Je vous remercie pour les efforts que vous avez déployé afin d’assurer notre bien-être.
 »

Je regardais la reine Willelhmina disparaître derrière les portes, notant les gardes placé à l’extérieur. Je me débarrassais de mes effets de voyage, maintenant que nous étions libre de nos mouvements chacun redevenait lui-même, oubliant un peu les règles de tenue obligatoire devant les dirigeant d’autres royaumes. Les domestiques se mirent au travail immédiatement, les gardes se postèrent aux point stratégique de la pièce, libérant leurs muscles de la tension du à la présence de la reine pour n’être que des vampires entraînés à ma propre sécurité. ShanKo sur mes talons, je m’installais dans un canapé proche de la fenêtre, un peu à l’écart du groupe mais restant assez proche pour que les gardes ne se sentent pas obligé de bouger pour me garder dans leurs champs de vision. Mon lié s’installa prés de moi, touchant mon bras doucement pour me rassurer mais ne m’enlaçant que mentalement. Nous devions rester digne du rang que j’avais aujourd’hui, Princesse ambassadrice de mon peuple. Je n’avais pas à m’allonger à moitié sur un esprit humanoïde, dommage, j’aurais volontiers échanger l’inconfort du canapé pour le torse de mon ami. Nous profitâmes de se moment de tranquillité et de tendresse mentale pour choisir le garde qui nous accompagnerait lors de la soirée. Comme l’avait très justement dit la reine des Eliraans, il serait mal venue que je me présente avec ma garde complète. Notre choix se posa sur Valdara, membre de la garde Luin, spécialement choisit part Père pour cette mission d’escorte et de protection et chef de ma garde personnel pour cette mission. Il serait donner le change, faire illusion, et serait en capacité de danser au besoin, je n’allais certainement pas pouvoir passer ma soirée au seul bras de ShanKo. Je me levais, abandonnant la sécurité de la proximité de mon lié pour m’entretenir avec l’heureux élus. Il accepta très naturellement de me servir de cavalier et de protecteur pour la soirée. M’assurant du sérieux avec lequel il accomplira sa mission. Je serais donc accompagnée d’un ShanKo sous forme humaine et de Valdara, tous deux aurait des tenues parfaitement assorties à ma robe. Les modalités pour la soirée étant réglées, je décidais de mettre le temps restant profit. Je me plaçais au centre de la pièce, demandant l’attention de la totalité des vampires présents. Je pris le temps de reprendre le programme complet de notre séjour, appuyant sur certains événement comme la cérémonie du soir même. Je repris les règles de bonnes conduites, m’efforçant de remettre dans la tête de chacun que nous étions des envoyé diplomatiques, représentant de sa majesté le Roi Tinuviel et que chaque faux pas serait une tache indélébile sur l’honneur de la famille royale. Ajoutant dans un murmure que les Sang-Purs n’aimaient pas réellement être tachés, de quelque façon que ce soit. Je fis taire les ricanements, toussotement et autres gloussements d’un regard, emplissant mes yeux dorés de froid et d’une aura royale incomparable. Je libérais ensuite les personnes non concernées par la soirée. j’avais encore du temps devant moi. Je devais certes me préparer pour le gala à venir mais j’avais conscience de ne pas avoir besoin de plusieurs heures pour faire ma toilette et revêtir ma robe. Je pris donc le chemin des jardins, accompagnée par ShanKo évidement et aussi par deux gardes Vampires. Je connaissais les chemins de gravier calcaire pour les avoir arpenté quelques mois auparavant, alors que je n’étais encore qu’une fugitive ayant besoin du soutiens de sa famille. Je parcouru le chemin au travers du labyrinthe végétal, jusqu’au kiosque que je recherchais. Les gardes Eliraans présent me saluèrent avant de prendre congés pour me laisser l’intimité nécessaire à mon recueillement. Je m’agenouillais dans l’herbe devant le cristal d’ambre de Lady Drake. Mes propres gardiens se placèrent devant les entrés du kiosque et me laissèrent à mon silence. Je pris le temps de tous lui raconter, mentalement je lui expliquer les circonstance de mon retour au pays, les changements d’elvendil et de Roncëlyon en générale. Je me plaignis de mon père, trop occupé à ruminer son malheur pour prendre part à la reconstruction de son propre être. Mon récit dura presque une heure, et lorsque je me relevais après l’avoir embrassée mentalement, le soleil diminué grandement l’intensité de ses rayons. Je fis une révérence devant le cercueil d’ambre avant de prendre congés et de regagner les appartements mis à notre dispositions. Je murmurais un remerciement à destination de mes gardes, autant pour leurs patience que pour leurs discrétions. Nous arrivâmes dans les appartements, je laisser les gardes dans la salle principale et m’enferma avec quelques domestiques dans la chambre et la salle de bain. Il était l’heure de se préparer. Ce fut fait en quelques dizaines de minutes, les suivantes étant efficaces et ma robe étant simple à mettre. Ma tenue mélangeait élégamment les couleurs, du bruns assez sombre pour le jupon éclaircis à l’aide d’une robe bustier jaune sable. La robe fendue sur le coté droit à partir de la taille sur toute la longueur, laissée voir le fameux jupon. Les deux éléments étaient réalisé en satin, brodées finement d’or. Afin de camoufler les coutures, des fleurs de tissus avaient été ajouté au début de la feinte, à niveau de la taille. Niveau bijoux, je décidais de jouer avec les matières et les couleurs. Des tresses furent réalisée en couronnes dans mes cheveux décorée de ruban de satin de la même couleur que ma robe. Le tout attaché à l’arrière de ma tête grâce à une broche représentant les armoiries de la famille royale Vampirique. La longueur de mes cheveux se déposait délicatement dans mon dos et sur mes épaules, laissant ainsi la blancheur de ma peau ressortir par contraste avec la teinte sombre de ma chevelure. Mon cou fut habillé d’un fin collier d’or accompagné d’un simple pendentif de croissant de lune, offert il y a bien longtemps par ma mère, cet objet me donner du courage pour affronter l’arène des nobles. Je positionnais ensuite un bracelet manchette sur mon bras droit, composé d’or fin il était sertis d’une pierre rouge, et j’habillais ma main gauche d’une bague, dorée elle aussi et également surmonté d’un rubis.
Une touche légère de maquillage et je fus prête. En sortant de la chambre ou j’avais un long moment à me préparer je retrouvais les hommes de ma garde. ShanKo, avait revêtue une tenue qui semblait avoir été compose pour aller avec la mienne. Un ensemble trois pièce avec un pantalon sombre et une chemise une teinte en dessous, un veston sable bordé de rose d’or rappelant celles qui étaient cousu à ma taille. Je surpris une lueur d’admiration dans son regard et je lui souris, consciente de son compliment informulé. j’accrochais mon bras à celui qu’il me tendait et je posais enfin mon regard sur Valdara. Son ensemble était similaire à celui de mon esprit, bien que d’une teinte différente, même si la différence était légère. Nous composions tous les trois une délégation harmonieuse et visiblement noble. Les gallons du garde militaire étaient discret mais visible, ce qui mettais en évidence son statut, parfait ainsi chacun serait à quoi s’en tenir.
Mais déjà, un domestique venait toquer à la porte, il était l’heure d’entrer en scène. Je soufflais doucement, évacuant le reste de tension que j’avais dans les épaules. J’accrochais le bras de mon lié, notre garde à un pas derrière nous, discret mais assez proche pour intervenir plus que rapidement en cas de besoin. Il avait laisser son épée au vestiaire, et n’avais donc aucune armes apparentes. Je ne doutais cependant pas de se capacité à me protéger. Les hommes et femmes de la garde de Père était des armes vivantes.

Le temps du trajet fut mis à profit par ShanKo, usant de notre lien télépathique pour me répéter les conseils que m’avais prodiguer père avant notre départ. Je puisais dans notre contact le courage nécessaire à ma première apparition diplomatique depuis mon retour. Les portes s’ouvrirent, le chambellan nous annonça. Il était temps d’entrer dans l’arène, de s’offrir volontairement aux regards et aux jugement des nobles.

Les premières secondes furent les pires. Soudains au centre de l’attention de tous les êtres vivants de la salle. Le temps de faire quelques pas, cette attention était retombée, laissant place aux regards analytiques des nobles. Je peignis un sourire sincère sur mon visage, essayant de mettre à l’aise les personnes présentes. Je trouvais important de montrer la bonne volonté des Vampires. Bien que seulement deux dans cette pièce, les instincts des uns et des autres étaient clair et les envies de fuites des moins expérimentés étaient palpables. Chacun se rendait compte de la différentes entre une relation épistolaire et une véritable rencontre. Je pris pars avec plaisir et entrain aux conversations. Riant, participants aux échanges, dégustant avec une gourmandise non dissimulée quelque uns des gâteaux mis à disposition. Durant la dizaine de minutes qui suivis mon entrée, je fis en sorte de montrer mon désir de sociabilisation, faire connaissance avec les moins frileux des représentant Eliraans.

La reine Willelhmina fit son entrée alors que l’assemblé des nobles commençait à se dérider. j’eus une légère frayeur, pensant que l’arrivé de l’altesse aller changer les choses. Fort heureusement il n’en fut rien et la fin du gala fut tout à fait charmante. Aucuns faux pas ne fut à déplorer, et chaque minutes passées dans la salle de bal fut un plaisir. Les premières notes de musique résonnèrent et je se fus avec bonheur que j’accordais une danse à ShanKo. Une valse dont nous avions le secret, grâce et délicatesse. La suite de la soirée fut une succession de danse, passant de cavalier en cavalier avec plus ou moins de réussite, les Eliraans n’étant parfois pas très à l’aise avec le rythme de la musique.

Nous retournâmes dans nos appartement assez tardivement. Accueillant la chaleur de mon lit comme une bénédiction, le stress étant retombé je tombais de sommeil. Mais j’étais ravis de ma soirée. ShanKo rejoignis son livre sans un mot, je sentais que quelque chose n’allait pas mais je ne l’obligeait pas à en parler. Il n’avait pas l’habitude de me voir ainsi entourée, peut être me partageais lui posait-il des problèmes après tout. Je remontais la couverture, pensant aux visites du lendemain. Je m’endormis calmement, et passa une nuit parfaitement reposante.


(c) miss pie






Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodus :: Abîme sans Fond :: Page Blanche-

Sauter vers: